• Bonjour !

    Bonjour je m'appelle Carla. Certaines personnes doivent me connaître car anciennement j'ai eu un blog sur CB (seuls les vrais savent XD) mais le site a été délaissé par les administrateurs puis supprimé, ça doit faire 6 mois à peut près.

    J'ai 12 ans et je suis PotterHead (fane d'Harry Potter). J'aime beaucoup lire et écrire d'ailleurs il se peut que je poste une histoire ou deux sur ce blog.

    Je posterais diverse choses tel que du Harry Potter, des tutos et des contenus à caractère (censé être) humoristique. Il y aura environs un à deux articles par semaines.

    Je croit que j'ai tout dit.

    Au revoir !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 16:42

    Tu était qui sur cb ? moi j'était Lucie953

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 23:09

    Bon retour, je suppose? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :