• Riverdale - The day before avis + critique

    Riverdale avis + critique

     

    Hellooooo ! (ça faisait longtemps)

    Si j'ai pas pu être active ces derniers temps c'est parce que mon ordi était cassé et pour couronner le tout, j'avais des problèmes jusqu'à là ! *montre avec son doigt juste en dessous de son menton* (et j'avais peut être un peu la flemme aussi)

    MAIS BREF PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES ! (ou pas) LOL MDR XD PTDR XPTDR

    Oh là là j'en peut plus je me fatigue moi-même X)

    oO0Oo oO0Oo oO0Oo (magnifique séparation pas vrai ?) 

    Alors déjà le résumé :

    Ce matin-là à l’aube, un coup de feu retentit du côté de la rivière Sweetwater, bouleversant la paisible bourgade de RIVERDALE. Mais à quoi ressemblait la vie des habitants avant ce terrible événement ?
    Les semaines précédant la disparition du jeune Jason Blossom, quatre adolescents profitaient de leurs vacances d'été. Archie Andrews était secrètement amoureux.
    Betty Cooper essayait de percer à Los Angeles alors que Veronica Lodge dominait encore Manhattan. Quant à Jughead Jones, il essayait juste de garder la tête hors de l'eau au sein de sa famille à la dérive...
    Alternant leurs points de vue, ce prequel de la se rie explore la vie des quatre he ros au cours de cet e te qui a tout change ... a jamais.

    Je suis allée chercher le résumé du livre sur Internet, flemme de monter dans ma chambre chercher mon livre X)

     

    Mon avis :

    Aloooors j'ai bien aimé le livre et le fais qu'il y ai pleins de points de vue et pas juste un ça nous donne l'occasion de bien connaître les personnages, savoir à quoi ils pensent etc... ça c'est un gros point parce que si jamais il y a un personnage qu'on aime pas forcément (je vise pas du tout Betty oupss) hé ben c'est pas grave parce que y'en a trois autres. J'ai bien aimé Archie et Veronica, j'me suis pas particulièrement attachée à Jughead et encore moins Betty.

     

    Les points négatifs :

    Betty non je rigole. (ou pas) Oh c'est bon j'me tait.

    Ou en étais-je ? Ah oui les points négatifs.

    Je pense que c'est le fait que ce soit un prequel et qu'on ai pas toute la série dans ce livre.

     

    Ma note :

    Personnellement je lui donne 8,5/10 parce que c'est un prequel et que c'est un peu dommage.

     

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui... (ça vous a plu au moins ?) 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 20:11

    Un ptit conseil: REGARDEEEE LA SERIEEEEE (nan jblague t'es ps obligé mais si tu regarde la série tu vas plus t'attacher a Betty et Jughead que a Veronica et Archie après c'est mon avis)

    Et sinon super article avec ta touche d'humour , J'ADORE !!!!!!!!

      • Vendredi 22 Mars 2019 à 16:18

        Merci <3 je compte bien regarder la série (d'ailleurs j'ai regardé l'épisode 1 mais même avec ma 4G ça bug) mais Netflix n'est pas encore accessible parce que j'ai pas une bonne connexion mais je l'aurais à coup sûr dans l'année!

    2
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:42

    Ça fait presque 4 ans qu’on me parle de Riverdale,  4 ans que j’ai Netflix et j’ai toujours pas regardé la série lol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :